Index A-Z 
 

Klinische Verfahren Kinder und Jugendliche / Interviews
PEP-3 (français)
PEP-3 Profil psycho-éducatif
Évaluation psycho-éducative individualisée de la division TEACCH pour enfants présentant des troubles du spectre de l'autisme
Schopler E. / Lansing M. D. / Reichler R. J. / Marcus L. M.
description:

Le PEP-3 est la 3e version d’un outil d’évaluation pour enfants présentant des troubles du développement et, en particulier, les enfants ayant de l’autisme. Il est particulièrement approprié pour les enfants de 2 à 7 ans et demi.

 

Ce programme permet l’élaboration de profils autour de domaines développementaux (cognition verbale/préverbale, langage expressif, langage réceptif, motricité fine, motricité globale, imitation visuo-motrice) complétés par aspects plus souvent évoqués dans le cadre des comportements inadaptés : expression affective, réciprocité sociale, comportements moteurs et comportements verbaux caractéristiques.

 

Cet ouvrage, comme ses prédécesseurs, est axé sur la pratique et constitue un matériel de premier plan pour les cliniciens concernés à la fois par l’évaluation mais aussi et surtout, pour les professionnels pour lesquels l’évaluation est orientée vers l’intervention (psychologues, pédo-psychiatres spécialistes de l'autisme, orthophonistes, personnel éducatif).

 

Voir les matériaux en anglais

appliqué depuis:
2e édition 2010
Informations supplémentaires:

Voir le sommaire


numéro d'articlematérielCHF
97 002 51

PEP-3 Profil psycho-educatif (manuel / livre français) 2e édition, Broché, 266 pages

ISBN: 9782804162863

 
épuisé
78.00
47 014 21

Object Kit

 
415.00

modifications et erreurs de prix sous réserve. Prix HTT.
http://fr.testzentrale.ch/tests/index-a-z/

 
 Retrouvez les prochaines dates 2020 de formation aux outils d'évaluation clinique !